| Vive JP Foucault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brok
Nombre de messages : 102 Localisation : grosville Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Vive JP Foucault Mer 27 Juin - 21:42 | |
| Je tiens à vous informer, chers petits amis, que le concert de vendredi est annoncé dans "le petit bulletin" à la section "ROCK" sous le libelé suivant: THAT'S ALL FONK Rock festif Sacré Francois, quand j'te disais que FONK ca parlait pas exactement à tous le monde. et tu persistais... En tout cas, ca parle pas au patrone de bar | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Mer 27 Juin - 21:53 | |
| ouais.... ça parle pas aux cons, c'est sur..... mais les autres y viendrons....puis si on a un public rock j'ai deux trois bonnes rythmiques en stock | |
|
| |
brok
Nombre de messages : 102 Localisation : grosville Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Mer 27 Juin - 22:46 | |
| encore toi !!! mais qui es tu ? cesse de poluer ce forum, vilain | |
|
| |
the_duck Admin
| |
| |
jpfoucault
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 4eme sans ascenceur Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Jeu 28 Juin - 11:49 | |
| putain, cette remarque de Brok était prévisible ^^ sache que pour ta gouverne, j'ai précisé le style, puisqu'il est demandé lors de l'enregistrement de l'annonce... c pas ma faute si ils fument la moquette au petit bulletin ^^ | |
|
| |
jpfoucault
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 4eme sans ascenceur Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Ven 6 Juil - 17:00 | |
| Je profite de ce topic qui m'est entierement dédié, pour annoncer que je suis sur grenoble en ce moment. A bon entendeur | |
|
| |
the_duck Admin
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Ven 6 Juil - 17:39 | |
| Je profite de cet annonce de JP pour vous dire que je serai sur grenoble en fin d’aprèm’. Mais je n’y serai plus en début de soirée !!! à bon entendeur également hein... | |
|
| |
brok
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Ven 6 Juil - 18:28 | |
| - Citation :
- Je profite de ce topic qui m'est entierement dédié, pour annoncer que je suis sur grenoble en ce moment.
A bon entendeur c'est signifier quoi ? que tu paie l'apéro ? | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Ven 6 Juil - 19:44 | |
| OUAIIIIIIIIIII ca c une bonne idee !!! | |
|
| |
jpfoucault
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Sam 7 Juil - 1:29 | |
| je profite pour dire que je sui limité question net, alors, je suis pas super réactif... quoi qu'il en soit, les glaces étaient excellentes | |
|
| |
jpfoucault
| Sujet: Re: Vive JP Foucault Sam 7 Juil - 13:47 | |
| - brok a écrit:
-
- Citation :
- Je profite de ce topic qui m'est entierement dédié, pour annoncer que je suis sur grenoble en ce moment.
A bon entendeur c'est signifier quoi ? que tu paie l'apéro ? Je payerai l'apéro, quand j'aurai ma chambre dans l'apart, promis soit début aout, voir un brin avant. Quoi qu'il en soit, je vous tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive JP Foucault | |
| |
|
| |
| Vive JP Foucault | |
|