jpfoucault
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 4eme sans ascenceur Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Chaka Khan Jeu 28 Juin - 13:25 | |
| J'ai une proposition Chaka Khan a fait une reprise d'un morceau de Earth Wind and Fire sur un album homage qui s'appelle "interpretations" Le morceai c'est : Shining Star pouvez en écouter un extrait là http://www.amazon.fr/Interpretations-Celebrating-Music-Earth-Wind/dp/B000N0U2U0mais bon, faut télécharger par contre... je crois que je vais me faire taper par géraldine A ce que j'ai pu entendre, ca à l'air d'être énorme ce groupe | |
|
yanistan
| Sujet: Re: Chaka Khan Lun 16 Juil - 1:29 | |
| il a était repris plein de fois ce morceau J'ai pas encore écouté cette version (je la telecharge, d'ailleurs) mais ca me dit bien! | |
|
jpfoucault
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 4eme sans ascenceur Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chaka Khan Mar 17 Juil - 2:09 | |
| | |
|
brok
Nombre de messages : 102 Localisation : grosville Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chaka Khan Mar 17 Juil - 2:25 | |
| Ce qui est ridicule maintenant, c'était la classe ya 30 ans !! Alors un peu de respect Sinon ca me tente, mais va faloir purger un peu non ? On dit pour lundi prochain, en guise d'apéritif avant attitude dance | |
|
the_duck Admin
| Sujet: Re: Chaka Khan Mar 17 Juil - 12:22 | |
| Donc pour la semaine prochaine faut bosser quoi les copains?
Attitude dance? le chaka Khan? autre chose? | |
|