Sujet: Galway toujours: enregistrement et video Lun 2 Juil - 18:40
Qui c'est qu'a récup' l'enregistrement et la video du Galway? Question annexe: qui se dépêche de faire tourner tout ça à tout le monde?
merciiiiiiii
@géraldine: j'ai embarqué par mégarde une cassette vierge vendredi; dis-moi si t'es pressée de la récupérer.
lupat
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video Lun 2 Juil - 19:58
la video c moi ki l est et fo ke j la passe sur ordi donc, pas tt d suite... sinon pour la cassette c pas grave tu me la rendra kan on se verra
the_duck Admin
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video Lun 2 Juil - 21:18
Fais gaffe géraldine, à force de te faire passer pour Lupat, un jour tu vas te faire traiter de connard à sa place!!!
jpfoucault
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 4eme sans ascenceur Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video Mar 3 Juil - 0:19
l'enregistrement est a lyon, c mon beauf qui l'a. J'ai pu l'écouter, c pas top. La premiere partie est foirée, et la deuxieme, ben on n'entend quasiment pas le clavier ni les cuivres... raaa par contre, les bourrins on les entend
brok
Nombre de messages : 102 Localisation : grosville Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video Mar 3 Juil - 16:56
the_duck Admin
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video Mar 3 Juil - 19:47
jpfoucault a écrit:
par contre, les bourrins on les entend
Mais de qui peut-il donc bien vouloir parler?
brok
Nombre de messages : 102 Localisation : grosville Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video Mer 4 Juil - 2:43
Citation :
jpfoucault a écrit: par contre, les bourrins on les entend
Mais de qui peut-il donc bien vouloir parler?
ces allusions sournoises sont blessantes. pas de notre faute si vous soufflez dans vos bignoux comme des tafioles pis ca compense le mistral où on entendait que les soufflants (notez le jeu de mot )
(j'aime bien ce cochon; y aurait pas un cheval ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galway toujours: enregistrement et video