Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ya des cuivres, ya des coeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:37

http://fr.youtube.com/watch?v=q14BfAkVcYo

bon, ca ca se reprend, et actuellement, ca a de la gueule... même les ricains disent que c'est "the best version of the world".

Quoiqu'en disent les cripto-communistes de ce groupe de dégénerés... enfoirés de gauchistes, quand vous comprendrez que le Capital ne veut que votre bien... cheers

P.S : Contrairement à ce que dit francois, Lupat n'est pas tout à fait un con, mais je ne suis pas tout à fait objectif : j'adore ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: Re: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:37

best version in the world mon cul oui!

Je veux bien la reprendre si on rajoute au moins 10 pions au tempo, pasque je me rappelais plus à quel point ça pouvait être mou du gland ce générique à la con.

Pi là la tenue de scène est obligatoire: santiag et stetson pour tout le monde et diffuseur d'odeur de bouse de synthèse dans toute la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: Re: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Merde alors... c'était une blague albino

Mais si tu veux monter un groupe de reprise de géneriques cultes, vieux et ringards, j'en serais mon p'tit knard lol!

Yavait justement un sujet sur la 6: "comment faire beaucoup d'argent dans le spectacle sachant que les jeunes, z'ont pô d'sous"

Réponse : 14 trou du cul payés 500 eur qui chantent leur tube moisi de ya 40 ans (que du gratin: Rika Zaraï, demis rousos, richard anthony...)
et 8000 vieux en transe à 50 eur dans la salle. 100 dates par an.

Je postule dés demain pour la place de batteur sur la prochaine tournée...

"LES VIEUX, C'EST L'AVENIR !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: Re: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:32

brok a écrit:
Merde alors... c'était une blague
Sans déconner??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
Toff

Toff


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 17/08/2007

ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: Re: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:22

Y a aussi le bal musette qui marchais bien (avant la canicule de 2003), par expérience, un accordéon , une trompette et un séquenceur ca suffit à se faire payer 200€ la soirée, et en plus les gens sont toujours contents, ils dansent, piccolent et t'offrent à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Toff

Toff


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 17/08/2007

ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: Re: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Un petit morceau de Funk sympa avec pas grand chose...
http://fr.youtube.com/watch?v=byOn3X0QRCs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des cuivres, ya des coeurs... Empty
MessageSujet: Re: ya des cuivres, ya des coeurs...   ya des cuivres, ya des coeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des cuivres, ya des coeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle des problèmes des cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On joue? :: Répètes-
Sauter vers: