Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 prochaine repet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

Pour inaugurer ce superbe forum d'une maniére utile en repetant des banalités :

repet lundi 4 à microclimat 21 h
nouveau morceau : wild cherry "play that funky music"
https://www.youtube.com/watch?v=xrNTMOUtjfE&mode=related&search

Morceau à finaliser :"soul vaccination"

Attention pour les cuivres : ya du boulot sur la chorégraphie.
Les salopettes rouges ne seront pas indispensables pour cette fois (non ya pas de contrepeterie)
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:15

https://www.youtube.com/watch?v=CBuudvTJH7M

géraldine, par pitié, ne t'en inspire pas trop !! elle en fait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
clochette

clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:31

en tous cas le bassiste est magnifique geek
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

brok a écrit:
Pour inaugurer ce superbe forum d'une maniére utile en repetant des banalités

bé il sert justement à ça ce forum: répéter des banalités ailleurs que sur les boites mail des uns et des autres...

D'ailleurs, je vois que nous sommes seulement 6 inscrits pour un groupe de 10 personnes. Je propose que les 3 non-inscrits (je mets de côté Manu qui a parait-il des excuses) voient leurs messageries spammées à mort par nos soins pour leur apprendre à s'inscrire sur un forum, et ainsi être au courant des banalités répétées par notre batteur et néanmoins ami le brok... Twisted Evil

Sinon ce soir je viens pas, j'ai piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

https://www.youtube.com/watch?v=Z3UT9sK8BEU

Voilà qui devrait aider nos amis "pouet-pouet"
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

Ce qui est pratique avec un topic qui s'appelle "prochaine repet", c'est qu'on peut poster dedans n'importe quand, et ça marche pour la repet' d'après. La technologie c'est formidable, des fois je lui ferais des bisous tellement elle est sympa.

Tout ça pour dire que ce jour, le vingt-troisième de juillet de l'an de grâce 2007, et sous le haut patronnage de Sainte Brigitte, je viendrai ce soir me dérouiller le poignet en votre compagnie. Que ceux qui ont des pensées impures se flagellent immédiatement avec des orties fraîchement coupées, je parle évidemment de musique, et non de poterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
clochette

clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Au fait, est ce que tout le monde est partant pour commencer les repetes à 20h30 et finir à 23H30?
ET surtout est ce que c'est possible pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Ok pour les répèts à 20h30. Et au cas où, moi je dis on peut déborder un peu plus tard que 23h30...

Pour être pénible, à mon habitude, je trouve que 3h de travail par semaine c'est pas énorme énorme, même si je sais que c'est déjà mieux que rien et qu'on peut chacun bosser chez soi.

Enfin, le fond de ma pensée c'est qu'on a jamais le temps (ou la motiv', ou l'organisation...) pour se concentrer sur les morceaux qui posent problème, et que du coup on commence à avoir un répertoire qui tient la route niveau quantité, mais que la qualité reste assez moyenne.

Je propose donc de lister TOUT les problèmes qu'on peut avoir, que ce soit les pb individuels (genre "ce passage je le chie tout le temps, j'aimerais passer du temps dessus") ou "de groupe" (genre "ce passage là y'a un truc qui cloche, faudrait qu'on voit ça plus en détail"), et qu'on se fasse un moment "travail de fond" pendant la répèt'.

Bon, ok, la liste risque d'être trèèèèèèèèès longue, mais si on règle pas tout ces détails, that's all fonk restera bien mais pas top.

Vous avez le droit de dire ce que vous en pensez, toute critique négative pourra être utilisée contre vous. Wink

Sinon pour la semaine prochaine on bosse "attitude dance", le morceau de Prince sans l'intro susucre, la "ballade des gens heureux", et "à la queue-leu-leu", c'est bien ça? Si y'en a qu'ont pas les deux premiers morceaux je peux les faire passer par mail ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Quel winner ce Kanard !!

J'adhére entierement aux propos, mais il est difficile de faire plus de 3h de travail en une fois...
On a quand même deux mois pour paufiner le set au maximum.

Qui apportera la premiére délation....contribution à "La Liste d'Apfalzgraf" ?

Pour la semaine prochaine : 20h30 et c'est l'intro prince et Attitude dance.
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:12

adjugé
bon ce qui est des répetes de plus de trois heures... ben franchement, l'hiver je dis pas, mais l'été, j'avoue que même si ca fait vacance, les répetes tropicales, chuis pas fan.
Si l'idée est de rajouter une répet, ben, je crois que c plutot tendu, deja que bon, on a réussi a s'entendre sur le lundi, et qu'on a pas un créneau extensible a microclimat. Bref. Sur le principe de travailler plus pour payer plus, je suis pas contre, mais je suis pragmatique, et je pense que la conjoncture internationale ne le permet pas.

sinon, vous pensez quoi de la bande a bazile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

jpfoucault a écrit:
bon ce qui est des répetes de plus de trois heures... ben franchement, l'hiver je dis pas, mais l'été, j'avoue que même si ca fait vacance, les répetes tropicales, chuis pas fan.
Si l'idée est de rajouter une répet, ben, je crois que c plutot tendu, deja que bon, on a réussi a s'entendre sur le lundi, et qu'on a pas un créneau extensible a microclimat.

Pour ce qui est du (micro)climat, je te réponds: chochotte! Laughing

Pour la durée et le nombre des répèt', je sais bien que c'est pas possible de faire plus, et c'est pour ça qu'il faut qu'on essaye de les optimiser... Smile

En revanche, on peut peut-être tenter de s'organiser de temps à autre une petite répèt' cuivres, comme ça on peut s'entendre et se mettre d'accord sur nos parties. A ce propos, yan et vince, vous avez des nouvelles de votre pote trompettiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:08

Rappelons que le crénaux que nous avons à microclimat s'étend de 18H à minuit, soit 6 heures

Au cas où certains voudraient travailler plus pour rentabiliser mieux le local, et la conjecture mondiale actuelle n'y pourra rien.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
vinko

vinko


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Tullins Plage
Date d'inscription : 04/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

Je suis tout a fait daccord avec l'idée d'Axel par rapport aux repète cuivres, c'est un moyen efficace de travaillé les points de détails foireux sans emmerder la rythmique pendant des heures....Aussi je suis conscient que chacun a imperatif et que le temps manque...(à quand les semaines de dix jours?)

Pour ce qui est de Christophe (le trompettiste), j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il viendra ce lundi faire un essai, et pour cela je pensait lui faire passer un morceau mais lequel?


Enfin, question a Axel: "a la queu leu-leu" tu la pend en quelle tona?
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

vinko a écrit:
Pour ce qui est de Christophe (le trompettiste), j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il viendra ce lundi faire un essai, et pour cela je pensait lui faire passer un morceau mais lequel?
Moi je dirais bien What is hip ou Soul with a capital S...

Et ça serait justement une bonne idée de se voir entre cuivres (avec lui), pour le briefer un peu sur d'autres morceaux et nous répartir les différentes voix en fonction. Pasque s'il fait l'affaire, il va avoir du boulot le camarade trompettiste!!! Twisted Evil

vinko a écrit:
Enfin, question a Axel: "a la queu leu-leu" tu la pend en quelle tona?
En fa# mineur, ça donne tout de suite un côté un peu psychédélique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:11

Bon les funkers, je ne serai pas présent la prochaine répetition (la premiere du mois d'aout. Mon pote Olivier a choisi ce jour la pour venir de berlin ... a privas. j'ai pas super envie de me taper un allé retour, donc, je reste dans mon groland natal, et vous souhaite une bonne répet dans la joie et la bonne sueur.

PS : Lupat est un gros con flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:26

Et CRAC!!! 25% en moins sur le prochain cachet, ça t'apprendra à sécher vilain garçon! Twisted Evil

Et comme ton excuse est vraiment pitoyable, tu auras en punition l'obligation de relever entièrement "drop it in the slot" pour la répétition suivante.
Allez, au boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
Contenu sponsorisé





prochaine repet Empty
MessageSujet: Re: prochaine repet   prochaine repet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine repet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On joue? :: Répètes-
Sauter vers: