Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 date le 3 novembre

Aller en bas 
+2
clochette
jpfoucault
6 participants
AuteurMessage
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:11

Salut les louloutes

Groovomatik accepte de faire notre premiere partie au mistral gagnant.
Il va falloir réfléchir au set dans son refondement.

J'avais proposé de mettre I Got You en premier. Mais il est effectivement peut etre préférable de le mettre en second histoire d'être un peu chaud et de prendre le public apres un premier morceau court qui montre bien qui l'on est.

On en discute de vive voix dimanche


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
clochette

clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

lupat m a mi au courant de votre idee de premiere partie a midi, je trouve que c'est une bonne idee mais pour l instant je pense que si on veu s acheter du matos c'est pas le moment de partager les 3 pauvres cachets que l on gagne avec un autre groupe. Donc je suis pas pour, pour l instant.
a dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

bon déjà la date au mistral c'est le samedi 03 novembre
Pour cette idée de premiére partie : pareil que Gégé, pis je vois difficilement l'interet, ca fait encore 15 personnes a faire manger au mistral, la patronne va trouver ca lourd à force...

L'artscéne nous proposait une date le vendredi 26 ou samedi 27 octobre. comme c'est pas possible pour certain, il me parlait eventuellement de decembre.

Le chanteur du groupe qui repet à coté de nous le lundi propose de nous faire du démarchage, ainsi que des choeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vinko

vinko


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Tullins Plage
Date d'inscription : 04/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

des choeurs???????
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

100% open pour les choeurs de ce monsieur qui a une voix monstrueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

C'est très chouette si monsieur chanteur d'à côté peut nous faire du démarchage.
Pour les choeurs, dans le principe c'est chouette aussi,mais dans la pratique il veut bien faire du bénévolat?
En plus on est déjà 11, si on continue à recruter on va finir par plus tenir dans la salle de répèt', sans compter le bordel sur les petites scènes!!!
Enfin, j'ai quand-même rien contre, c'est vrai qu'il a une super voix.

Pour les premières parties idem, le principe est très bon (n'oublions pas qu'on peut nous aussi servir de première partie à un autre groupe...).
Mais pour faire des concerts de type bistrot, je suis pas non plus très chaud.
Ceci dit, vu la durée de notre set actuel, ça ferait pas de mal d'avoir un peu de renfort.

En conclusion je me mouille pas trop quoi... Laughing

à manche-di
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

Qui ne peut pas le 26 ou le 27 a part guillaume ? parce qu'on peut le remplacer par hugues.

Sinon j'ai prévenu Groovomatique que ce serait remis a plus tard tres probablement.
Enfin, comme dit le canard, autant ils peuvent nous proposer de la date. C'est pour ca que je préconnise que quand on prendra un groupe en premiere partie, faudra qu'on change tout le temps, afin de pas proposer le meme spectacle, et de multiplier les contacts et les publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
lupat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

c est moi qui peut pas le 26 27, desolé. Mais vous pouvez appeler soriano, y connait le reperte de tower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Encore lui !!
pfff
ca fait deux absents, c un peu trop la oui Very Happy
bon ben decembre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:19

C'est sur, Christophe Lupatelli est un vilain...

Mais pour le 26, 27, ca arrange pas grand monde. on remet l'artscene à la fin de l'année, la fête n'en sera que plus folle !
Etienne Karmac qui nous aime bien risque de nous proposer prochainement un plan via le myspace. Donc garde l'oeil ouvert Jean Pierre.

Pour le chanteur, si ca tente tous le monde, y vient faire un essai lundi (pas celui aprés l'enregistrement mais celui d'aprés, vu qu'on repet pas le lundi d'aprés l'enregistrement, celui qu'est le lendemain, pasque bon, faut pas pousser non plus !)*

A part ca, si y en a qui veulent venir manger chez moi en ville samedi soir, c'est open.
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:08

C'est clair que Lupatou est un Vilain... d'ailleurs il remplit a lui tout seul le cotât de vilains au sein d'un groupe de musique. Razz

Va pour la fin de l'année, même si je précise que c'est pas le moment idéal (examens pour les étudiants... sérieux... si ça existe)

On aime bien Etienne Karmac nous aussi Very Happy, vive l'amour de la joie de la paix de la vie.

Enfin pour ce qui est de bouffer chez toi, ben je vais faire un petit effort. Ce sera ma BA de la semaine. Pour la peine, j'amène même une bouteille de rouge, c'est dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:11

Ptite question
pour ce concert, on fait payer l'entrée ? si oui, quel est le tarif... il faut que je mette l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

5 ou 7€ pour l'entrée, 500€ pour un tête à tête avec le saxophoniste baryton (gratuit pour les filles).
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

ok, ben de toutes façons j'ai mis 5€ sur le petit bulletin...
bon sinon se pose toujours le pb de la sono...
qui qu'a une idée? On réemprunte a notre fournisseur officiel ? on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:50

oh oui! oh oui! la sono qui fait "BUUUUUUZZZZZZZZZZ"!
je kiff, j'adore, j'en veux encore!
Je peux demander une petite sono yamaha pas très puissante mais qui marche, mais ça fait chier faut la ramener de Montélimar.
A voir si on peut vraiment pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:18

ouais, à ce propos un grand merci a Yannick qui nous a filé du cable pour remplacer les cables défaillants qui faisaient BBUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:07

Il serait bon de definir au plus vite la set list du 3 novembre, histoire de l'appliquer à la repet de lundi.
Pour rappel : repet cuivre 19H30, generale 21H30.

est ce qu'on met le nouveau morceau (pas le Prince, l'autre) ? chui pas persuadé que Guillaume soit au courant...

reste l'insoluble probléme de la sono, sachant qu'il faut minimum deux retours pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date le 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: date le 3 novembre   date le 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date le 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On joue? :: Concerts-
Sauter vers: