Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 BRAVO!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lupat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

Et bien si quelqu'un était encore mitigé quant au résultat final de cette petite maquette, je l'encourage vivement à jeter un oeil sur notre myspace, et d'y lire les commentaire amicaux de ELECTRO DELUXE et SOUL VACCINATION, en personne messieurs dame.

Si ca c'est pas la classe.
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

Oui, oui daccord...mais aucun commentaire des Towers Rolling Eyes

Jean pierre, fait quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

Je tiens a attirer l'attention de tout le monde sur un grave probleme... Certes on a des encouragements, mais pour combien de temps... je tiens à signaler que sur la pochette, on a mis le contact de Brocard... ha ben on est pas dans la merde !!!
De plus personne ne pourra venir visiter le myspace, puisque l'adresse de notre myspace indiquée sur cette dite pochette est : "thatsallfonk". J'invite quiconque a taper ca dans la barre de lien Very Happy le résultat n'est pas des masses terrible :s

Bon a part ca, il a fallu de ma part pas mal de harcellement myspacien pour que nos idoles daignent porter une petite attention sur nous...

Brocard, je crois pas que harceler les tower va nous attirer une premiere partie... en revanche, on a plus nos chances maintenant avec e2l ou ex Soul Gang, voir même dood ou autre groupe dérivé de tout ca.
L'avenir nous le dira sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

ben ladresse du myspace est "www.myspace.com/thatsallfonk", et quand on tape "thatsallfonk" en recherche sous myspace, ca marche trés bien.

Minable !!

Quand au contact sur la pochette, c'est un truc vite fait qui était destiné à l'artscene.

A part ca, y faudrait quand même que tu recupere les wav masterisés et que tu les compresse correctement pour le myspace, pasque là, la perte de qualité est époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

cher francois, pour la derniere fois qui doit etre au moins la 5eme je pense, je te repete que cette pochette a ete faite en vitesse mardi dernier pour que guillaume puisse deposer la maquette a l art scene et que ce n est en aucun cas la definitive. vu que c lui qui est en contact avec le mec j voi rien de problematique a ce k il soit le seul note en contact ici et ensuite comme l a di guillaume quand tu tape thatsallfonk dans la recherche myspace ca marche tres bien. Les gens sont pas con...
Je vais faire une pochette general tres prochainement qui sera de toute facon en noir et blanc pour pouvoir faire au moins 400 tirages pour 5 euros.
j espere que tu as enregistre cette foi !! Smile
a tte
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:37

Tiens ! prend ca vilain jean pierre !

J'ajouterais que même en tapant "thatsallfonk" sous google, le premier lien qui apparait est notre myspace.

Pour la pochette en question, nous ne nous somme pas permis de citer en contact des gens qui n'était pas present à ce moment là...

Pour finir, si tu tiens absolument a etre referencé en priorité sur les pochettes pour le démarchage, je te laisse avec grand plaisir cette responsabilité qui me gonfle plus qu'autre chose, sous reserve que tu te procure un telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

Ola ola ola !!
je leve le bouclier !! calmez vous !! je sais pourquoi a été faite cette pochette... si on peut plus taper sur Brocard, mais ou va t on ??

Ce que je propose, on met l'adresse Myspace de Soul Vaccination Very Happy
non ?
bon ok
enfin, je maintiens qu'il faudra mettre la vraie adresse Myspace, au complet, pas faire une chasse au trésor pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:16

[mode admin'= ON]Je tiens à vous signaler qu'une section de ce forum intitulée "Bande de cons" a été conçue spécialement à votre usage, de façon à pouvoir accueillir les échanges bilieux et les noms d'oiseaux de toutes sortes. Je vous saurai donc gré de bien vouloir l'utiliser le cas échéant. Merci. [mode admin' OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
lupat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

tu vas nous gonfler longtemps le canard a faire ta loi à la mord moi l'noeud, non mais!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:01

https://www.dailymotion.com/video/xului_lodieu-commerce-du-foie-gras_animals

Voila ce qu'on peut faire de toi... Surtout n'oublie jamais ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:24

Au lieu de vous en prendre à ce malheureux coin-coin qui ne fait que son devoir d'administrateur, vous feriez mieux de vous rappeler que Fred Wesley passe vendredi à la maison de la musique à meylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO!!!   BRAVO!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On cause? :: n'imp'-
Sauter vers: