Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 07 decembre à l'artscene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

vendredi 07 decembre à l'artscene Empty
MessageSujet: vendredi 07 decembre à l'artscene   vendredi 07 decembre à l'artscene Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Cette date est validée. Il y aura deux groupes de funk et nous passons en deuxiéme partie.

J'attend les modalités pour le début de semaine (entrées, bouffe...), l'autre groupe n'étant pas encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

vendredi 07 decembre à l'artscene Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 decembre à l'artscene   vendredi 07 decembre à l'artscene Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

Pour information concernant la date du 07 decembre à l'artscene:

entrée 7 eur (l'atrscene prend 40% grrrr), concert annoncé pour 21h30, une invite par personne, a bouffer et à boire pour 11 personnes, bon ingé son, premiére partie prévue peut pas donc soit on lui propose une autre (y veux pas de WCB )soit on joue seul (ca le derange pas du tout).

On s'occupe des fly (géraldine a bien un plan pour pas cher?).
Il est pas assez réactif, on risque de les avoir un jour avant si on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

vendredi 07 decembre à l'artscene Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 decembre à l'artscene   vendredi 07 decembre à l'artscene Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:51

Bon j'ai proposé au MGO. Pour cette somme, personne ne se déplacera pour nous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

vendredi 07 decembre à l'artscene Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 decembre à l'artscene   vendredi 07 decembre à l'artscene Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55

Alors que si on met MGO, ca change tout, évidemment.

BULLSHIT !!

Les gens se foutent du nombre de groupe qu'il ya dans une soirée, ils veulent juste voir un bon concert.

J'ai jamais entendu de ma vie quelqu'un dire "pour 7 eur ya qu'un groupe alors j'y vais pas, mais si yen a deux j'y vais"

Qualité, quantité..... Laughing

PS: la derniére fois, y a prés de 100 personnes qui se sont déplacées pour un groupe seul, et l'entrée étais a 5 eur.
Les conditions à l'artscene étant quand même nettement meilleures qu'au mistral, 2 eur de plus c'est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 07 decembre à l'artscene Empty
MessageSujet: Re: vendredi 07 decembre à l'artscene   vendredi 07 decembre à l'artscene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 07 decembre à l'artscene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 Decembre
» 13 décembre au rabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On joue? :: Concerts-
Sauter vers: