Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 liste des lieux démarché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

liste des lieux démarché Empty
MessageSujet: liste des lieux démarché   liste des lieux démarché Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

ben bordel, ca faisait un moment que j avais pas mis les pieds ici!!!!

bon je vous fais passé la liste des festivals et autres manifestation où j 'ai envoyé des mail pour des dates. J'ai pas cherché à comprendre, j ai parfois taper loin et parfois large. c 'est parti:

- festival D-viation (pas de reponses)
- festival that's all funk( pas de reponse, mais je crois qu ils sont mort)
- festival polytech( pas de reponse)
- festival bizz art (pas de reponse)
-magic bus (pas de reponse)
- printemps des etudiants (pas bon)
- festival l herbe en zik ( pas de reponse)
- festival les mondes solitaires (pas de reponse)
- festival j'veux du soleil ( pas de reponse)
- festival aquazik ( c bond ça,le publique est dans un piscine!!!! pas bon, programmation complete, mais ils veulent une plaquette pour l année prochaine)
- festival ziktambules (pas de reponse)
- festiv été musical ( pas de reponse)
- festival 1 brin d'zik (pas de reponse)
- festival les allées chantent (pas de reponse)
- festi vrac ( pas de reponse)
- BDE etudiant en droit de grenoble ( pas de reponse)
- BDE magestie (pas de reponse)
- BDE SHS (pas de reponse)
- BDE IAE ( pas de reponse)
- BDE ESC ( pas de repons
- BDE polytech grenoble ( pas de reponse)
- le carosse ( pas de reponse, mais en meme temps j ai envoyé aujourd hui!!)
- jazz club de chambery ( pas de reponse)


voila pour l instant, c pas fameux. Bien sur, je n ai pas envoyé de maquette à tous ces trucs, ca m aurais couté la peau de ma fesse droite. J ai fais ca un apres midi petage de cable.
le probleme est que pour tout ces festival, on arrive trop tard d apres les dates que j ai vu, ca explique peut etre leur silence.

pour les BDE ( bureau des etudiants) c etait pendant leur vacances, donc va savoir charles.

voila bon courage à tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

liste des lieux démarché Empty
MessageSujet: Re: liste des lieux démarché   liste des lieux démarché Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:32

OK, j'accorde un bon point à Lupat' pour avoir bien envoyé son message comme y faut et tout (fayot).

Pour ma part:

- les 24h de l'INSA, Lyon (c'est mort pour cette année, à refaire l'année prochaine)
- festival Woodstower, nord de lyon (pas encore de réponse, c'est en septembre)
- le petit festival en herbe, Crest, drôme (des potes, trop tard cette année, à voir, y'a un plus petit festival en automne)
- Cassoulet Whisky pingpong, Lyon (y'avait moyen, mais trop pourri, j'ai lâché l'affaire)
- L'American Dreamer, Annonay, Ardèche (des potes aussi, devrait y'avoir moyen à l'automne)
- La presqu'île, Annonay (eux c'est plus compliqué, leur progra est blindée super à l'avance, mais je les connais assez bien aussi, je reste en contact)
- L'Eden rock, Lyon (ça a l'air d'être des gros connards d'après ce que j'en sais, mais ils font jouer... pas de réponse pour l'instant)
- le Sirius, Lyon (c'est une péniche où ça joue, je sais pas s'ils peuvent accueillir 10 zicos, pas de réponse)
- la cigale, Nyons, drôme (pas de réponse)


Quand ça sera trop le bordel, je ferai un post où je récapitulerai tout ça... en attendant, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

liste des lieux démarché Empty
MessageSujet: Re: liste des lieux démarché   liste des lieux démarché Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

yeah,
moi j'ai ptete un plen dans un bar à voreppe "le pelican" rien de sur mais je me renseigne

ça tue non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des lieux démarché Empty
MessageSujet: Re: liste des lieux démarché   liste des lieux démarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des lieux démarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On joue? :: Concerts-
Sauter vers: