Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salle de répette et répette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

salle de répette et répette Empty
MessageSujet: salle de répette et répette   salle de répette et répette Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

bon pour faire un petit point,


donc les répettes c'est une fois sur deux pour l'instant, ça c'est le premier point...au cas où tout le monde n'a pas tout compris:D ,

deuxième point, yan avait proposé la salle de voreppe :
je pense que ça, ça peut nous sauver pour pas mal de trucs et nous laisserais une marge de manoeuvre pour les sous : je sais pas vous, mais le système à l'américaine, à 35 $, de xavier j'y sent moyen et la thune qu'on lui donne on peut la garder pour acheter du matos ( à la fois de répette, à la fois pour jouer dans les bars : d'une paire, deux couilles....)

mais cette place bien au chaud, ça reste au bon vouloir des occupants actuels du local...
à toi de jouer yan!afro
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

salle de répette et répette Empty
MessageSujet: Re: salle de répette et répette   salle de répette et répette Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

+ 1 avec le guitariste chevelus

on bouffe près de 150$ par mois pour les répèt', ça fait beaucoup. Depuis le temps qu'on répète à microclimat, on aurait pu s'en acheter une chouette de sono!!! (bon d'accord on aurait pas eu de salle pour l'essayer, mais quand même)

Yan, on attend avec impatience la réponse de kamache... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

salle de répette et répette Empty
MessageSujet: Re: salle de répette et répette   salle de répette et répette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:21

Rien à voir, mais je tiens quand même à remercier ce cher François, dont la prose enflammée (et superbement syntaxée, précisons le), posée par abus de position dominante sur le myspace nous gratifie d'un superbe droit de réponse du galway.

Ça m'amuse parce que chui pas en forme, mais sinon, ya vraiment pas de quoi rire....

Pour l'excès d'enthousiasme du Youssef, chui à fond pour, comme ca j'prend pas de risque (il est dangereux ce garçon)

Et vive kamach qui va ptet nous faire économiser 200 $/mois au taux de change actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de répette et répette Empty
MessageSujet: Re: salle de répette et répette   salle de répette et répette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de répette et répette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On joue? :: Répètes-
Sauter vers: