Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinko

vinko


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Tullins Plage
Date d'inscription : 04/06/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

pffff......jamais personne sur ce forum ca craint....
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

T'es qui toi d'abord !
On aime pas bien les etrangers par ici.

Veuillez décliner votre utilité dans ce groupe
Je suppose que vous êtes du genre à faire pouet avec un truc long et en cuivre...
Revenir en haut Aller en bas
vinko

vinko


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Tullins Plage
Date d'inscription : 04/06/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

c'est ca je suis le plombier de service...je joue avec un long tuyau...en cuivre
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:19

Arrêtez de parler de plomberie et de longs tuyaux, c'est un forum musical ici bande de nazes... on fait pas de la musique avec des tuyaux et des clés de douze hein. Laughing

Ben oui y'a jamais personne sur ce forum: normal, il sert à rien, juste à poster des conneries ailleurs que sur nos boîtes mail.

Allez le fonkeuh, exprime tout ton désarroi, nous t'écouterons d'une oreille bienveillante (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:40

Bon bhen moi je suis en vacances et y a un temps de merde ça, ça saoule grave.... les vacances c'est si peu souvent que des fois je me demande si il ya une justice! Sad
Heureusement que dans mon malheur y a un forum intitulé "n'imp" ou y parait que y a des gens qui tendent une oreille compatissante aux problèmes des autres....Alors voilà : ça me saoule, je le dis, ça soulage et c'est moins cher que le psy. affraid
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:19

Cher Nicolas,
C'est tout à ton honneur d'avouer ici que "ma vie ca me saoule et je preferais etre batteur"

Mais sache qu'il y a un forum spécial en court de création, où des gens qualifiés sauront t'aiguiller vers les methode les plus simples et les moins douloureuses pour mettre fin à ses jours.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Amicalement,
L'amis des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:29

ANNONCE:

L'ouverture de la section "comment réussir sa tentative de suicide" est reportée pour cause de test concluant de la part de son auteur.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard pris par ce projet et vous souhaitons une journée bien pourrie.

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
Contenu sponsorisé





y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?   y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a-t-il un fonkeuh pour parler avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates pour concert au Galway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On cause? :: n'imp'-
Sauter vers: