Fonky forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fonky forum

Forum pour causer de trucs qui nous concernent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 morceaux du myspace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lupat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

salut tout le monde.

Voila, y a un truc qui fait chier quand on va sur le myspace du groupe, c'est d entendre les morceaux de l'ancienne demo qui se lancent automatiquement, et qui ne sont plus d'actualité au niveau des cuivres.

On pourrait pas plutot mettre les version audio tiré des vidéo a la soupe, qui sont plus représentatives. y a pas de pain trop enormes et franchement ça sonne caremment mieux que la vielle demo. En plus c'est du live, ça fait tres "style".

voila, dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Perso, je suis pour... en revanche, le son est tout pourri sur les 3/4 des vidéos... ou alors, c qu'un tout petit bout. Seul What is Hip est a peu près correct niveau son, et en entier de surcroit.
Avec le Galway ca devrait changer.
Je suis en train d'écouter l'enregistrement du concert de Fot2Not et des Bras Cassés avec l'appareil de Regis, et franchement, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
the_duck
Admin
the_duck


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

What is hip c'est très bien.
D'accord avec Lupat sur le fait que ça fera toujours mieux que les morceaux de la démo.
Dès que j'ai un peu de temps devant moi je modifie le site en conséquence.
D'accord avec François sur le fait qu'après le Galway ça DOIT changer, histoire d'avoir un peu de matos de démarchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsallfonk.keuf.net
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:23

Déjà, Lupat n'a rien a faire ici, encore moins donner son avis.

Il a été creé une section "bande de con" uniquement à ton usage, utilise la pour donner libre cours à ta créativité et arréte de poluer les topics utiles des gens qui discutent serieusement.

D'autre part, il ne sert à rien de s'emballer pour mettre sur le myspace des morceaux avec un son d'appareil photo .
Le concert au galway sera filmé ET enregistré de maniere correct si j'ai tout compris.
mieux vaut attendre ces prises que de se prendre la tête avec le materiel qu'on a maintenant et qui est plus que naze. ceci n'est que le reflet de mon opinion, et je la partage...

coin-coin
Revenir en haut Aller en bas
lupat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

c'est fou comme on a envie de te baffer quand tu t'exprimes, et même quand on entend pas ta voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpfoucault

jpfoucault


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 4eme sans ascenceur
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Mr Lupat, si c pour écrire n'importe quoi, fais au moins style t'as qqchose d'interessant a dire, ou alors, va dans la rubrique nimp... Twisted Evil

putain mais on est dans la rubrique nimp !! mais qui a créé ce sujet ? Qu'est ce q"il fout le modérateur coin coin???

Bon sinon, j'ai du mal à le dire, mais je suis entièrement d'accord avec Brocard... sur l'intégralité du post précédent Shocked

Et j'affirme, que nous aurons un son (pourl l'enregistrement) correct, à condition bien sûr que la sono soit là... Qu'en est il aujourd'hui à ce propos ?

Pour ce qui est de la vidéo, qui filme, avec quoi ?


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thatsallfonk
clochette

clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:32

pour ce qui est du film, j vais emprunter une camera numerique a un copain et apparement c une copine a guillaume qui va filmer.
Revenir en haut Aller en bas
brok

brok


Nombre de messages : 102
Localisation : grosville
Date d'inscription : 01/06/2007

morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:01

La sono sera là, par contre les retours sont nazes... on s'en sortira.

Pour ceux qui n'ont pas encore appris la triste nouvelle, Axel s'est peté le poignet.
Ca lui laisse une main pour cadrer.
faut aussi prevoir quelqu'un d'avenant à l'entrée, j'men occupe.
Mr Foucault, j'avais cru entendre à plusieurs reprises que le trompettiste était dispo pour cette date. ca nous sauverais bien la mise parceque si vous faite le calcul, vous vous appercevrais qu'il reste deux cuivres sur scéne pour le 29 pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceaux du myspace Empty
MessageSujet: Re: morceaux du myspace   morceaux du myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morceaux du myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux de la demo
» morceaux à bosser
» proposition de morceaux 2010
» Propositions nouveaux morceaux cuvée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonky forum :: On cause? :: n'imp'-
Sauter vers: